CITROËN C4 PICASSO DEVIENT CITROËN C4 SPACETOURER
Annoncée dans le cadre du Salon de Genève, le changement de l’appellation ‘Picasso’ au profit de ‘SpaceTourer’ pour désigner les monospaces Citroën est l’occasion pour la Marque de lancer le 3ème épisode de sa saga publicitaire ‘Vivement la route’.

Suivant la même mécanique que les précédents, on y retrouve la famille et ses mésaventures en vacances, cette fois dans le décor d’une villa en location partagée avec un couple d’amis… Le florilège de déconvenues et de désagréments rencontrés conduit une fois de plus à la même conclusion : rien de plus serein et confortable que de reprendre la route à bord du Citroën C4 SpaceTourer ! Faisant parfaitement écho à la signature ‘Inspired by You’ de la Marque, ce nouveau spot publicitaire au ton frais et souriant sera diffusé en TV pour la première fois le dimanche 1er avril.
A voir en avant-première sur https://youtu.be/pvs5ELpDgu4

Comme annoncé dans le cadre du Salon de Genève 2018, Citroën officialise une signature unique pour l’ensemble de ses monospaces au travers de l’appellation commerciale ‘SpaceTourer’. Ainsi, les C4 & Grand C4 Picasso deviennent respectivement C4 & Grand C4 SpaceTourer. Cette nouvelle signature est l’occasion pour Citroën de lancer le troisième épisode de sa saga publicitaire familiale ‘Vivement la route’, débutée à la fin de l’été 2016 avec un premier épisode faisant écho aux vacances d’été, suivi en janvier 2017 d’un deuxième épisode aux sports d’hiver…

 

Ce nouveau film reprend la même mécanique : on y retrouve ainsi notre famille et son lot de mésaventures en vacances. Cette fois, la scène se passe dans le cadre d’un séjour en compagnie d’un couple d’amis, avec lequel la famille partage la location d’une villa avec piscine. Un décor a priori propice à la détente mais qui donne lieu là encore à tout un florilège de déconvenues et de désagréments, tant le couple d’amis se révèle sans-gêne et envahissant. Tout y passe : auto-attribution de la plus belle chambre ; plongeon éclaboussant dans la piscine ; baiser langoureux imposé pendant la sortie en barque ; drone bruyant et intrusif en pleine sieste ; enfant-roi enchaînant les bêtises aux dépens de notre famille ; etc.

 

Autant de scénettes qui ne manqueront pas de rappeler des situations déjà plus ou moins vécues par tout un chacun, et qui viennent réaffirmer avec humour que l’expérience la plus sûre pour se détendre et rester serein lors des vacances en famille, c’est encore de prendre la route à bord du monospace Citroën C4 SpaceTourer. En effet, grâce à son espace intérieur généreux, sa modularité ingénieuse et ses technologies d’aides à la conduite, le monospace de la Marque offre à tous ses passagers le meilleur du confort Citroën !

Diffusé sur les chaînes TV françaises à partir du 1er avril, ce film fait ainsi parfaitement écho à la signature ‘Inspired by You’ de Citroën. Il sera déployé en Europe dans les semaines à venir (Espagne, Pays-Bas, Suisse, Autriche, etc.).

 

Par ailleurs, le film principal (https://youtu.be/pvs5ELpDgu4) et complété par quatre mini-films qui mettent en parallèle d’autres situations d’inconfort vécues par la famille et les solutions apportées par C4 SpaceTourer :

LIEN DE LA PLAYLIST YOUTUBE REGROUPANT LE FILM PRINCIPAL ET LES 4 MINI-FILMS :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLL-i7w3LAKoBJNaC3XO7GGqQQ8tzFNpbT